Luc, Géraldine et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

Luc, Géraldine  et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

P. Remontée partie 2

 

Dimanche 26 mai 2013

Eh bien, comme toujours notre circuit au Maroc n’est jamais prévisible à 100 %, on doit toujours s’adapter !

Le matin, le soleil n’était pas au rendez-vous mais le vent, lui était omniprésent, nous comptions passer une nuit à la Lagune de Naïla, mais la météo en a décidé autrement, Bien que cet endroit soit magnifique, c’était impossible de rester en haut de ces falaises sans se faire embarquer !

Je parle bien sûr de Frimousse et de moi, Luc et la casa n’avaient pas trop de risque, quand je dis grand vent, je ne parle pas de tornade !!!!

Moi qui croyais que mon mari allait quand même me pêcher une sole pour le soir, c’est encore foutu, une seule barque de téméraire a osé  affronter la lagune ! Nous avons donc pris quelques photos pour immortaliser le coin et nous avons continué notre chemin.

 

Une nouvelle pose photo à la sortie d’Akhfenir, au « Trou du Diable » impressionnant ! La prochaine fois, j’emmènerai mes amis Michèle et Didier pour leur donner une petite décharge d’adrénaline !!!! 

C’est vers 14 heures que nous arrivons  au camping auberge des 2 chameaux à El Ouatia (Tan-Tan plage) tenue par Christine une Normande bien accueillante !




Malgré l’heure tardive, elle nous a cuisiné deux soles par personne que  Luc a demandé avec des frites bien sûr, après cela, plus de place pour le dessert !

 

Je demande de venir manger ma crêpe bretonne au chocolat, glace et chantilly  le soir, et nous allons nous installer ! Vers 19h, je n’avais toujours pas faim et Luc non plus mais chose promise chose due, nous arrivons pour manger  notre crêpe et mon mari a changé subitement d’avis, il a recommandé un plat complet « avec des frites » En fait il ne savait pas qu’il avait un petit creux ou plus un gros car, vous ne me croirez pas mais après avoir terminé MON dessert, il a demandé ou était sa crêpe !!!! Il a tout englouti à la vitesse VV’. J’ai remis des piles à la balance, on va rire !!!!!



Lundi 27 mai 2013
En route pour Abaynou ! Dans les montagnes coupé du monde, pas de téléphone, ni d’internet

Nous avons encore eu un démêlé d’une heure avec les forces de l’ordre, qui nous ont fait payer 70€  pour avoir grillé un feu rouge en panne !

On a  tout essayé, j’ai même été filmé le feu qui ne passait jamais au rouge  mais ils n’ont rien voulu entendre !

J’adore le Maroc mais cette année on peut dire qu’on aura eu du fil à retordre avec les fonctionnaires (douane et police)

Nous arrivons en rage au camping vers 14h, lessives, nettoyage, etc. Il faut que ça se fasse !

Luc a réussi à me faire un semblant de connexion, en fixant ma clé 3G avec une rallonge au bout d’une canne à pêche ! à défaut d’attraper des poissons !

Demain on prendra la direction d’Amtoudi pour 2 jours magnifique à ce qu’on dit !
Mais apparemment, on n’aura pas encore de connexion, ni de téléphone

A bientôt

Frimousse, Luc et Gérald



05/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres